Nouvelle rubrique "Shopping"

Hello!
Besoin d'un coup de pouce pour des idées cadeaux? Je me propose de vous donner un coup de main...
Je crée une nouvelle rubrique "Shopping" sur le blog afin de vous proposer des suggestions cadeaux/coups de coeurs.
Dans cette rubrique je vous proposerai des idées cadeaux ou autres (accessoires de mode, bijoux, vêtements, etc...) conçues par des artisans-créateurs, essentiellement. Il m'arrivera certainement de vous suggérer des marques, mais je souhaiterais particulièrement mettre en avant ces créations artisanales. Il ne faut pas oublier que c'est du Made in France! :-)
Je commence évidemment par la mienne! ^^ Je vous propose de retrouver sur cette boutique mes créations uniques, à prix attractifs, pour des ventes exclusives!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi?

Les + lus

MEMBRES